le 01 juin 2023 - 14h38

The Thing 2 et une série par John Carpenter ?

John Carpenter a récément laissé entendre qu’il pourrait y avoir une suite directe à son film culte, The Thing. Dingue.

A

Son film de terreur SF The Thing, sorti en 1982, est une pépite cinématographique où, pendant un hiver au cœur de l’Antarctique, une équipe de chercheurs composée de douze hommes découvre un corps enfoui sous la neige depuis plus de 100 000 ans. Décongelée, la créature retourne à la vie en prenant la forme de celui qu’elle veut. Le soupçon s’installe entre les hommes de l’équipe. Où se cache la créature ? Qui habite‑t‑elle ? Un véritable combat s’engage.

 

The Thing, un des plus grands films d’horreur de tous les temps

Modèle matriciel du genre, avec ses effets spéciaux caractéristiques et ses acteurs emblématiques, The Thing est encore consiréré comme un des plus grands films d’horreur de tous les temps. Une préquelle était sortie en 2011, mais n’arrivait pas à la cheville de l’original.

 

Depuis, plus rien, jusqu’à ce que John Carpenter lui‑même sorte du bois le week‑end dernier, lors d’une séance de questions‑réponses au Texas Frightmare, et émette la possibilité de donner une suite directe à son film emblématique. À la question d’un fan qui demandait qui de Childs (Keith David) ou MacReady (Kurt Russell) avait été contaminé à la fin du film, ce dernier, qui d’ordinaire esquive cette question récurrente, a répondu avec un énigmatique : « Il peut y avoir un The Thing 2 ».

 

Une série signée John Carpenters ?!

Ce dernier n’a plus tourné depuis The Ward en 2010 a également révélé qu’il venait de tourner une série à Prague intitulée John Carpenter's Suburban Screams. Depuis, même si rien n’a été officiellement confirmé, les spéculations des fans vont bon train. Une chose en amène une autre… Source : Creepycatalog.com 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !