LED Sony EX720 : test repoussé

17.03.2011 / 18:27
/ Par Vincent Morette

Pour répondre à certains d'entre vous qui nous demandent le test d'un téléviseur de la nouvelle série Sony EX720 (cliquez pour en savoir plus sur le produit), sachez que celui‑ci est pour l'instant repoussé. En effet, nous avons reçu plusieurs modèles de diagonales d'écran différentes de la part de Sony et tous, sans exception, souffraient de plusieurs petits problèmes techniques, dont le plus important, relatif à la compensation de mouvement, était visible uniquement en mode 3D. Pour faire court, le résultat à l'écran avec le traitement vidéo activé était pire que sans traitement…


Après échange avec Sony, il apparaît qu'il s'agit très certainement d'un problème de software, les exemplaires de test étant les premiers échantillons sortis d'usine. Nous attendons donc un nouveau produit mis à jour pour lancer notre banc d'essai. Un peu de patience donc, ce genre de petit souci arrive avec toutes les marques…
LED Sony EX720 : test repoussé
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €