Après les séries de téléviseurs LED Cinema 3D (3D passive) LG LW4500, LG LW5500 et LG LW650S (cliquez pour en savoir plus sur leurs spécifications), voici les prix indicatifs et quelques informations techniques complémentaires sur la série des téléviseurs plasma 3D Ready LG PZ950.
La première concerne les fonctionnalités des quatre entrées HDMI CEC 1.4 : elles gèrent le Deep Color, le xvYCC et le 1 080p/24, l'une d'elles étant dotée de la fonction ARC. La deuxième est relative à la connectique. En plus des entrées HDMI, celle-ci compte une YUV, une Sub‑D15, une péritel, deux entrées stéréo RCA, une sortie optique, deux ports USB Host, un port Ethernet et un port CI+.
On remarque encore la technologie de télévision interactive HBBTV (Hybrid Broadcast Broadband TV). Celle‑ci permet d'interagir avec les programmes diffusés pour, par exemple, voter pour un candidat d'une émission de télé‑réalité ou envoyer des messages sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)… Il est également possible d'ajuster manuellement l'effet relief au sein du traitement 2D/3D.
Au niveau des compatibilités, outre le MP3, le DivX (SD/HD) et le Jpeg, ces téléviseurs acceptent également le Mpeg2, le Mpeg4, l'AVC/H264 et le WMV. Le tout avec les conteneurs AVI, MP4 et MKV. Enfin, ils intègrent un traitement de conversion 2D/3D avec ajustement manuel de l'effet relief. Enfin, leur tarif indicatif est disponible : 1 699 € pour le LG 50PZ950 et 2 399 € pour le LG 60PZ950.
sponsoriser cet article
le 22 mars 2011 - 11h33
Plasmas LG PZ950
A
soutenir