IFA 12 > Yamaha HPH-Pro500 : casque circumoral Hi-Fi, bis

25.09.2012 / 11:31
/ Par Vincent Morette

Dernière référence de la nouvelle série de casques Hi‑Fi du constructeur japonais, après les Yamaha HPH‑Pro 300 et Yamaha HPH‑Pro 400, le modèle circumoral Yamaha HPH‑Pro 500 offre tout le savoir‑faire de la marque.


De type fermé, le Yamaha HPH‑Pro 500 bénéficie d'une structure recouvrant les écouteurs en aluminium (contre du plastique) pour un farfaite rigidité. Et si le poids augmente, logique, l'arceau réglable renforcé et doublé d'un revêtement souple s'ajuste à toutes les morphologies sans difficulté. De même, les matériaux souples et doux utilisés pour les coussinets autorisent une utilisation quasi‑infinie et une isolation parfaite. Les écouteurs, d'un diamètre de 50 mm toujours architecturés autour d'un aimant en néodynium, délivrent une puissance maximale de 1 000 mW avec une pression acoustique de 106 db (±3 dB).
Le câble plat d'1,2 m, avec embout connecteurs en L pour un raccordement aisé aux appareils mobiles et aux commandes optimisées pour les appareils de la firme à la pomme, offre un contrôle instinctif de l'écoute et permet de répondre aux appels téléphoniques. À noter, le Yamaha HPH‑Pro 500 compte deux ports mini‑Jack 3,5 mm, un sur chaque écouteur, pour une ergonomie améliorée.
Disponible, en finition noir laqué ou bleu racing, au sein d'une pochette rigide fournie à partir du mois d'octobre au prix indicatif de 399 euros.
IFA 12 > Yamaha HPH-Pro500 : casque circumoral Hi-Fi, bis
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €