Jeffrey Dean Morgan dans La chapelle du Diable, produit par Sam Raimi

le 30 août 2021 - 11h17

Gerry Fenn (Jeffrey Dean Morgan), un journaliste en difficultés, enquête sur des miracles survenus dans une petite bourgade des États-Unis. Visitée par la Vierge Marie, Alice (Cricket Brown), une jeune fille malentendante, a le pouvoir de guérir les malades. Mais ce don qui attire les foules pourrait trouver son origine dans une source maléfique…

Porté par Jeffrey Dean Morgan (Negan dans la série The Walking Dead), le nouveau film des studios Ghost House (la boîte de production de Sam Raimi) interroge les limites de la foi au cœur de la Nouvelle-Angleterre. Une région mystérieuse avec sa tradition puritaine et ses histoires de sorcières que le cinéaste Evan Spiliotopoulos (scénariste de La Belle et la Bête, Charlie’s Angels…) appréhende dans son premier film.

 

 

Le Mal ou le Bien ?

La chapelle du Diable (The Unholy pour le titre original, beaucoup plus creepy et ambigu) sera disponible en achat digital à partir du 7 octobre et  le 13 octobre. Édité chez SPHE, le film sera proposé en anglais et français avec sous-titres français. Prix indicatif : 14,99 euros.

pour continuer