Bang Gang (une histoire d’amour moderne)

le 03 mai 2016 - 10h20

Dans une banlieue aisée de la côte Atlantique, George (Marilyn Lima), 16 ans, organise un petit jeu collectif autour du sexe afin d’attirer l’attention d’Alex (Finnegan Oldfield). Chaque adolescent appréhende l’expérience à sa façon, c’est-à-dire au-delà de ses limites et de ses principes.

Multi-récompensé dans les festivals du monde entier (prix de la Meilleure musique originale au Festival Européen des Arcs, prix Cineuropa…), Bang Gang offre un remède subversif à l’ennui des rejetons de l’ère 2.0. Au programme, sexe, alcool et coucheries interchangeables avec un art de la transgression hérité de Larry Clark ou Sofia Coppola.


Ce premier film réalisé par Eva Husson est annoncé en le 17 mai chez Ad Vitam. En suppléments, deux courts métrages de la réalisatrice (200x1 et Those for whom it’s Always Complicated) accompagné d’un module autour de Bang Gang, avec présentation des personnages, scènes de rêves et making of.

 

Les spécialistes auront reconnu les Toulousains Kid Wise en ouverture de la bande-annonce, groupe que nous avions suivi l'année dernière au Festival Imaginarium.

pour continuer