CES 18 > Samsung NW700, barre sonore murale avec caisson de basses intégré

le 21 décembre 2017 - 11h34

Le coup d'envoi est donné pour le salon CES de Las Vegas 2018 et c'est Samsung qui se lance avec l'annonce d'une barre sonore extra-plate et design, spécifiquement développée en vue d'une accroche murale, la NW700.

 

Évolution de la barre sonore HM-MS650, la Samsung NW700 arbore un design beaucoup plus minimaliste et surtout un encombrement réduit. Sa profondeur, 53,5 mm seulement, est 41% moins importante que celle de sa devancière, elle offre une parfaite harmonie visuelle avec les TV ultra-plates de la marque une fois celles-ci également fixées au mur.

 

 

Gestion du 4K Ultra HD et du HDR

Pour le reste des caractéristiques techniques de la Samsung NW700, on en sait encore peu. Le constructeur coréen n'a par exemple donné aucune précision sur d'éventuelles fonctionnalités réseau. De même pour la connectique, même si la NW700 devrait logiquement disposer d'une entrée/sortie 2.0a avec gestion des fonctions Pass-Trough, et , d'une entrée et d'une entrée auxiliaire mini-Jack 3,5 millimètres. Et pour décoder le son des chaînes de télévision, des décodeurs et devraient être de la partie.

 

Fonction Distorsion Cancelling

Techniquement, Samsung annonce la gestion de trois canaux distincts et d'un caisson de basses intégré, rien de plus. Tout juste son créateur précise-t-il que le procédé Distorsion Cancelling est bien au programme (un est présent pour éviter la distorsion sonore). Autre information, la Samsung NW700 offre trois modes : Standard Mode, Surround Mode et Smart Mode.

 

La parole à la marque

Grâce à notre électronique NW700, nous ne nous sommes pas seulement engagés à concevoir des produits de qualité supérieure, mais aussi à offrir une qualité sonore inégalée à nos consommateurs ».

 

Disponibilité en finition argent encore inconnue. Prix indicatif encore inconnu.

pour continuer