House of the Dragon : la saison 3 se montre enfin

le 19 février 2026 - 18h26

HBO lance la communication autour de la saison 3 de House of the Dragon, avec un premier teaser et surtout une fenêtre de sortie.

 

Il paraît qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Alors que la première saison de A Knight of the Seven Kingdoms se termine, HBO ne compte pas laisser les fans de Game of Thrones repartir et oublier son univers. La promo pour la saison 3 de la série, préquelle House of the Dragon, démarre donc véritablement aujourd'hui, avec un premier teaser et une fenêtre de sortie.

 

Targaryen pour attendre

Dans la première affiche, il est question de voir Rhaenyra Targaryen (Emma d'Arcy) occupant le Trône de Fer. De quoi imaginer que les choses vont bouger dans les nouveaux épisodes, et que la guerre va spécialement faire rage sur Westeros et au sein de la famille Targaryen. Le reste du casting, notamment composé de Matt Smith, Oliva Cooke, Ewan Mitchell ou encore Fabien Frankel, sera de retour.

 

House of the Dragon, qui se conclura normalement avec sa saison 4, reviendra en juin sur HBO Max.

pour continuer