En attendant l'inévitable biopic sur Johnny Hallyday malgré le récent abandon de Raphaël Quenard pour le rôle, voilà que Netflix vient de faire une annonce étonnante. L'acteur Danny Boon va y créer sa première série, baptisée Johnny Biloute. Six épisodes sont attendus pour 2027, avec un début de tournage prévu pour avril prochain. Vous n'êtes pas prêt pour le synopsis.
Not le Gorafi
Danny Boon, qui sera également à l'écriture et à la réalisation, incarnera Rudy, « un biker au grand cœur encore bouleversé par la mort de son idole Johnny Hallyday. Quand son club de motards est menacé par la construction d'un casino à Tartinghem, petit village en bord de mer du Nord, Rudy décide de se battre pour sauver ce lieu qui réunit ses deux passions. Épaulé par son meilleur ami Teddy et sa fille Gabrielle, il se lance dans un combat rock'n'roll pour honorer la mémoire du Taulier ».
Reste désormais à connaître le reste du casting de ce projet conçu pour « faire rire, émouvoir et célébrer la mémoire de mon ami Johnny Hallyday ».