La Belle et la Bête, le remake enchanté de Disney avec Emma Watson

le 22 juillet 2017 - 09h24

En 1991, les studios Disney portaient à l’écran un classique de la littérature jeunesse, l’histoire d’un prince cloitré dans un château lugubre et condamné à la solitude éternelle imaginée par Madame Leprince de Beaumont. Il intégrait alors le panel des contes romantiques amorcé dès 1937 avec Blanche-Neige et les sept nains.

Copier-coller majestueux de la version animée, La Belle et la Bête de Bill Condon s’offre Emma Watson (The Bling Ring, Colonia) et Dan Stevens (Downton Abbey) comme couple princier, encore que le chemin vers l’amour véritable doit impérativement se détourner des apparences.


Annoncé le 23 août en , , et , le conte de fées sera disponible en anglais Master Audio et français High Resolution , avec sous-titres français, au format d’image 2.40.

 

Inclus : six sujets autour du film et de la bande originale, la présentation de la chanson Jours enchantés version longue par Bill Condon, huit scènes coupées, le making of de quatre séquences musicales ainsi que le commentaire audio dispensé par le réalisateur Bill Condon (Twilight 4 & 5, Le cinquième pouvoir).

pour continuer