La firme Huawei se moquerait-elle du Samsung Galaxy Note 9 ?

le 14 août 2018 - 16h07

D’année en année, les smartphones concurrents se suivent et se ressemblent, au point que Huawei y va de sa petite moquerie.

« Nous avons effectué un bond quand nous avons sorti le #HuaweiP20Pro, nous sommes concentrés sur les véritables améliorations qui font la différence au quotidien comme un triple capteur photo 40 Mpxls avec zoom x5 et plus encore. Imaginez ce que nous vous réservons pour la suite… ». 

 

Tel est le message publié par Huawei sur son compte Twitter le 9 août dernier. Rien de bien spécial a priori, sauf que le 9 août est le jour où a été dévoilé le Galaxy Note 9 de Samsung.

 

Pas besoin d’avoir l’esprit mal tourné pour y voir là moins une coïncidence qu’une petite pique de la part de Huawei contre un nouveau modèle qui n’apporte pas énormément de nouveautés par rapport au Note 8 de l’an passé. En outre, le Tweet est accompagné d’une photo montrant la différence entre les Huawei P10 et P20 Pro, avec comme légende : « C’est ce qu’on appelle une véritable amélioration ». Subtilité quand tu nous tiens…

pour continuer