Love

le 14 novembre 2015 - 10h32

En 2002, Gaspard Noé avait déjà défrayé la chronique avec Irréversible et sa fameuse scène de viol, aujourd'hui, il bouscule une nouvelle fois le petit monde du cinéma avec Love.

L'histoire de Love, c'est évidemment une histoire d'amour et de sexe. L'interdiction aux moins 18 ans tient au fait que rien n'est simulé dans le film et que nous avons droit à tout : fellation, cunnilingus, masturbation, éjaculation, club échangiste, etc. Et en 3D !

Cet amour passionné, c'est celui dont va se souvenir Murphy quand un beau matin, Electra l'appelle affolée pour lui demander s'il a des nouvelles de leur fille. Murphy se remémore alors leur rencontre et leurs ébats, jusqu'à leur séparation douloureuse...

Filmé en 3D par Gaspard Noé avec Karl Glusman et Aomi Muyock dans les rôles principaux, Love sortira en combo Blu-Ray/ et  le 2 décembre chez Wild Side Vidéo.

Sur la version , l'image sera présentée en au format   avec une VF Master Audio , des scènes coupées et une interview du réalisateur en guise de bonus.

Rappelons que le film n'a été distribué que sur 33 copies et vu par 61 000 curieux seulement. Les éditions Blu-Ray/DVD devraient permettre d'élargir ce public.

pour continuer