le 22 décembre 2025 - 10h56

A Thousand Blows saison 2 : trailer juste avant la sortie sur Disney+

En attendant le film et la prochaine série Peaky Blinders ou la saison 2 de House of Guiness, un autre projet de Steven Knight revient bientôt sur Disney+ : A Thousand Blows.

A
soutenir
a-thousand-blows-saison-2-trailer-juste-avant-la-sortie-sur-disney
© Hulu

Passée un peu discrètement sous les radars en février 2025, la série A Thousand Blows avait pourtant tout pour séduire les amateurs d'Histoire anglaise et du créateur Steven Knight. Suite au carton de la série Adolescence sur Netlix et au sacre tardif mais très mérité de l'acteur Stephen Graham, le show de Disney+ en profitera peut‑être début 2026, lors de la sortie de la saison 2.

 

Nouveau round pour A Thousand Blows

S'inspirant elle aussi de faits réels à Londres dans les années 1880, A Thousand Blows s'intéresse à plusieurs personnages qui tentent de survivre durant une période complexe. Dans cette saison 2 qui se déroule un an après les événements de la première, Sugar (Graham) va remonter sur le ring, Hezekiah (Malachi Kirby) va chercher à se venger, et Mary (Erin Doherty) va retrouver l'organisation criminelle des 40 Éléphants.

 

Les 6 épisodes de la saison 2 de A Thousand Blows arriveront à partir du 9 janvier 2026 sur Disney+. Notre critique sera également là.

 

img
© Hulu
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !