Michael B. Jordan, via sa société de production Outlier Society, produira cette nouvelle série pour la plateforme Prime Video. L’intrigue prendra place dans la salle de boxe emblématique de la saga, le Delphi Gym. La série se concentrera sur les jeunes athlètes qui la fréquentent et montent sur le ring. Aucun autre détail spécifique sur le scénario n’a encore été dévoilé.
Michael B. Jordan s'approprie la franchise Creed
Les trois films Creed ont généré plus de 660 millions de dollars au box-office mondial, chaque opus surpassant le précédent en termes de recettes. Le troisième volet, sorti en 2023, a rapporté à lui seul 276 millions de dollars dans le monde. Michael B. Jordan y incarne Adonis « Donnie » Creed. On ignore encore s’il reprendra ce rôle dans la série, et si oui, s’il s’agira d’un simple cameo ou d’un rôle plus conséquent.
Ainsi, Michael B. Jordan affirme de plus en plus son emprise sur la franchise Rocky, devenue Creed, et dont on murmure en coulisses que l’acteur, réalisateur et producteur ne veut plus entendre prononcer le nom de Sylvester Stallone en interview. Ce serait un peu comme si Denis Villeneuve refusait que l’on évoque Frank Herbert pendant la promotion de Dune, une hérésie. Ego, quand tu nous tiens.