Série noire pour une nuit blanche

le 06 juin 2016 - 15h47

Alors que sa vie est un fiasco total, Ed Okin (Jeff Goldblum) se retrouve embarqué dans une course-poursuite au beau milieu de la nuit. La faute à Diana (Michelle Pfeiffer), une jeune blonde resplendissante et voleuse à l’occasion, qui s’est incrustée dans sa voiture.

Portée par un tandem d’acteurs talentueux, la comédie rocambolesque de John Landis (Les Blues Brothers, Le loup-garou de Londres) s’offre non seulement des rôles secondaires tels que David Bowie, Vera Miles ou Dan Aykroyd, mais se paie également quelques caméos fort sympathiques : David Cronenberg, Don Siegel, Jonathan Demme et la liste n’est pas exhaustive…

 


Enfin disponible dans une version restaurée en haute définition depuis 1er juin, le combo + édité chez Éléphant Films comprend un livret Collector de Stéphane du Mesnildot des Cahiers du cinéma, un entretien avec Christophe Conte, un hommage à David Bowie par Jean-Pierre Dionnet et un portrait de John Landis par Jean-François Rauger.


Proposé en anglais et français stéréo 2.0, avec sous-titres français, au format d’image 1.85. Prix indicatif : 19,99 euros.

pour continuer