Silo saison 3, la bande-annonce est disponible

le 02 juin 2026 - 16h56

Avant sa sortie estivale chez Apple, la saison 3 de Silo dévoile sa bande-annonce officielle. Sa promesse : « La clé de l'avenir réside dans le passé ».

Apple TV aime la SF, et nous aimons la SF d'Apple TV. Malgré quelques moments de mou, c'est également le cas pour son adaptation de la trilogie littéraire Silo de Hugh Howey. Dans quelques semaines, la création de Graham Yost reviendra pour une troisième saison, qui devrait faire un tour dans le passé de ce futur dystopique pour apporter quelques éléments de réponse.

 

Silo s'approche de la fin et des réponses

Sans surprise, Rebecca Ferguson sera toujours en tête d'affiche dans la peau de Juliette, avec des soucis de perte de mémoire depuis sa sortie hors du silo, alors que ce dernier se remet tout juste d'une rébellion. Une nouvelle menace va évidemment arriver, tandis que l'intrigue devrait également nous montrer d'où est partie cette idée de société vivant dans des bunkers souterrains.

 

Composée de 10 épisodes, la saison 3 de Silo lancera sa diffusion hebdomadaire sur Apple TV à partir du 3 juillet 2026. Nous serons au rendez-vous pour la critique. Rappelons enfin qu'une ultime saison 4 est déjà bien avancée dans les tuyaux de production.

pour continuer