Test chaîne stéréo réseau et multiroom MusicCast Yamaha MCR-N670, en ligne

le 06 novembre 2017 - 11h21

La rédaction d'AVCesar.com vous propose le test complet d'une chaîne stéréo en éléments séparés dotée d'un look tout droit inspiré des années 70, l'âge d'or de la Hi-Fi.

Vous le constaterez en lisant le banc d'essai de la Yamaha MCR-N670, le parti pris de l'élément séparé vaut surtout pour l'esthétique de cette mini-chaîne. Si, comme pour de nombreux ensembles stéréo, le pré-amplificateur et l'amplificateur présentent une harmonie visuelle, ils sont bien sûr optimisés pour travailler de concert, notamment au regard de la répartition de la connectique. Difficile en effet d'associer l'amplificateur à un pré-amplificateur d'une autre marque…

 

La Yamaha MCR-N670 fait partie de ces nouvelles mini-chaînes dotées de toutes les dernières fonctionnalités sonores, gestion de la musique dématérialisée et multiroom, capables de donner un second souffle à cette catégorie de matériels audio. Et comme la qualité des matériels du constructeur japonais est au rendez-vous, doublée d'une ergonomie inédite (via l'application Yamaha), faire le choix d'une mini-chaîne pour sonoriser un salon, un bureau ou une chambre peut de nouveau s'envisager.

 

Pour découvrir le test complet du produit par la rédaction d'AVCesar.com, cliquez sur le lien suivant : Yamaha MCR-N670.

pour continuer