Test enceintes B&W 606, en ligne

le 03 décembre 2018 - 17h47

Le constructeur britannique d'enceintes Bowers & Wilkins présentait cet été, quelques jours avant le début du salon IFA de Berlin, la nouvelle série B&W 600. Cette dernière, basée sur nombre de technologies mises en œuvre sur les formidables références B&W Diamond 800 Series, offre un rapport qualité-prix exceptionnel sur le marché.

De B&W, tous les amateurs de musique attendent l'excellence. Au diable les tarifs puisque quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu !

 

Mais lorsqu'en plus, avec la nouvelle série 600, profiter de la qualité B&W n'oblige pas à de difficiles sacrifices pécuniaires, c'est encore mieux. C'est le cas des extraordinaires enceintes satellites B&W 606 qui étonnent à plus d'un titre. Les ingénieurs Bowers & Wilkins ont en effet utilisé des technologies et matériaux en provenance directe des modèles Diamond 800 qui comptent parmi les meilleures enceintes au monde.

 

Pour en savoir plus sur les capacités réelles de ces « petites » enceintes extrêmement « costaudes », il suffit de cliquer sur le lien suivant : B&W 606

pour continuer