Test JBL Boost TV

le 04 mars 2016 - 17h15

À l'opposé des projecteurs sonores signés Yamaha (les modèles YSP), la barre de son JBL Boost TV joue la carte de la simplicité.

Que ce soit au niveau des technologies mises en œuvre ou en termes de fonctionnalités, la JBL Boost TV s'adresse aux possesseurs désireux de « booster » le rendu sonore de leur téléviseur. Mais ici, point de DSP en tous genres ou d'une multitude de haut-parleurs pour simuler et récréer un environnement surround, deux HP large bande suffisent à remplir l'espace et à donner du corps à l'image.

 

Alors, bien sûr, il existe sur le marché des matériels largement plus sophistiqués pour un résultat très spectaculaire. Mais pour son prix indicatif inférieur à 200 €, la JBL Boost TV offre une expérience jubilatoire avec, de surcroît, un argument essentiel : elle est aisément transportable d'un TV à un autre, d'une pièce à une autre, et même d'une maison à une autre.

 

Avec, à chaque fois, une installation simplissime et un plaisir des oreilles immédiat. Car c'est un autre aspect de la JBL Boost TV, grâce à des techniques sonores parfaitement maîtrisées, elle délivre une expérience auditive de qualité étonnante au regard de son gabarit.

 

Le test complet de la JBL Boost TV est à découvrir immédiatement en cliquant sur le lien suivant : JBL Boost TV.

pour continuer