Test JBL Charge 4, enceinte nomade PowerBank, en ligne

le 06 mai 2019 - 18h50

Chaque année avant les vacances d'été, vous êtes nombreux à nous questionner sur l'achat d'une enceinte nomade, si possible de qualité, si possible puissante, si possible dotée d'une forte autonomie, si possible étanche… Et il semble bien que JBL compte cette année à son catalogue ce véritable mouton à cinq pattes avec la JBL Charge 4.

Enceinte Bluetooth capable de charger un périphérique mobile en mal d'énergie grâce à son énorme batterie, la JBL Charge 4 propose une autonomie record et rendra de nombreux services en mobilité, lorsqu'en fin de journée les smartphones des uns et des autres seront au bout de leur vie. Voilà déjà une fonctionnalité fort intéressante.

 

Mais la JBL Charge 4 ajoute encore une qualité de restitution sonore très satisfaisante pour ce genre d'enceinte portable. Elle peut aussi se synchroniser à une multitude d'enceintes JBL dotées de la fonctionnalité JBL Connect+ pour booster les watts et sonoriser de larges espaces. Ergonomique, qualitative, vaillante avec sa batterie de 7 500 mAh, la JBL Charge 4 est un parfait compagnon de voyage. Pour tout savoir de ses capacités, il suffit de découvrir notre banc d'essai complet en cliquant sur le lien suivant : JBL Charge 4

pour continuer