Installé en France depuis bien longtemps, la chaîne de magasins Micromania -spécialiste du jeu vidéo- lance Zing, une autre franchise consacrée aux produits dérivés de la pop culture. Jeu vidéo, bande dessinée, cinéma, dessins animés, séries TV... Vous devriez pouvoir trouver tous les goodies de vos rêves chez Zing.
Quelques boutiques ont déjà été ouvertes, l’une à Thiais et l’autre à Levallois-Perret, ainsi que la toute première à Paris au sein de Bercy Village. D’autres nouvelles enseignes sont prévues au cours de l’année.
Appétence avérée
« Après les États-Unis, le Canada et l’Australie, nous sommes fiers de l’arrivée de Zing en France, déclare Nicolas Bertrand, le directeur général de Micromania. Le marché est là et l’appétence pour ces produits dérivés est avérée. Nous croyons en la réussite de la marque Zing et nous lui attachons autant d’importance qu’au jeu vidéo. Grâce à notre savoir-faire, nous allons apporter le meilleur des jeux vidéo et de la pop culture à tous les passionnés de ces univers ».