le 08 juillet 2009 - 16h39

Amplificateur Marantz SR5004

A

Comme d'autres constructeurs d’amplificateurs audio-vidéo, Marantz renouvelle sa gamme cette année avec l’annonce du Marantz SR5004, successeur du Marantz SR5003 (cliquez sur la référence produit pour découvrir le test de la rédaction d’AVCesar.com).
Modèle 7.1, il délivre une puissance totale de 7 x 100 W et intègre les décodeurs Dolby TrueHD, DTS-HD et le récent Dolby Pro Logic IIz, mais aussi un calibrage automatique du système par micro Audyssey MultEQ (basé sur la mesure de six positions d’écoute), les procédés sonores Audyssey Dynamic Volume et Audyssey Dynamic EQ, un mode d’optimisation des fichiers audio compressés (M-Dax), la fonction Auto LipSync, la gestion Multiroom (zone 2 audio), un convertisseur vidéo analogique/numérique destiné à véhiculer le signal de tous les périphériques via la sortie HDMI en plus de l’OSD, enfin, un Upscaling 1 080p.
La connectique compte trois entrées HDMI 1.3 transparentes au Deep Color, xvYCC, 1 080p/24, trois YUV, quatre Composite, une S-vidéo, six audio stéréo RCA, deux optiques, deux coaxiales et une entrée/sortie analogique 7.1. Sans oublier le tout récent M-Xport destiné au raccordement d’un récepteur Bluetooth A2DP pour accéder aux contenus d’un matériel équipé lui aussi de la fonction Bluetooth (PC, téléphone portable, baladeur…). Commercialisation prévue à partir du mois de septembre, en robe noire ou dorée, au prix indicatif de 779 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !