le 02 novembre 2021 - 15h45

Application Qobuz sur Smart TV Samsung

Les téléviseurs connectés Samsung accueillent une nouvelle source de contenu avec l’application Qobuz.

A

Plateforme de streaming lossless, le service Qobuz riche d'un catalogue varié, d'articles, d'interviews et de chroniques d'albums, est désormais accessible sur les Smart TV Samsung, soit dans plus de 190 millions de foyers.

 

Qobuz Smart TV Samsung, un mois d'essai offert

L'application peut dès maintenant être téléchargée depuis le magasin d'applications. Bonne nouvelle, un mois d'essai gratuit est offert. Pour les abonnés Qobuz, l'application pour Smart TV autorise l'écoute de la musique sur l'ensemble des appareils audio du foyer. Pour se connecter, rien de plus simple : un QR code permet un accès instantané à leurs favoris, à des sélections d'albums et à des playlists à travers une interface familière et intuitive.

 

La parole à Maya Harris, directrice développement commercial et partenariats stratégiques chez Samsung Electronics

« Samsung s'engage à redéfinir le divertissement à domicile et à repousser les limites de ce que les clients peuvent attendre des Smart TV.Le lancement de Qobuz sur les Smart TV Samsung montre à quel point l'expérience de la Smart TV a été rendue dynamique, que ce soit en tant que plateforme à part entière ou au centre de la maison connectée », déclare Maya Harris, directrice principale du développement commercial et des partenariats stratégiques chez Samsung Electronics.

 

La parole à Georges Fornay, directeur général délégué Qobuz

« Les applications pour Smart TV étant très demandées par nos abonnés, il était logique de développer en premier lieu ce service pour une marque aussi prestigieuse que Samsung. Notre plateforme va être désormais disponible pour un grand nombre d'amateurs de musique et de tous les clients potentiels de l'écosystème Samsung, ce qui est fantastique ! ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !