En forçant (à peine) le trait, on pourrait même dire qu’il y a plus de frissons et de cinéma dans ce teaser que dans l’ensemble du line‑up Netflix 2025. Des plans impressionnants, des montées de tension palpables : en l’espace de quelques secondes, le frisson est là. On y croise et recroise des visages familiers de séries emblématiques, mais aussi des promesses de nouveautés, avec au programme les toutes premières images de la nouvelle série DC Studios Lanterns et de la troisième saison du hit de la chaîne, Euphoria.
Les deux titres n’apparaissent chacun qu’environ 10 à 15 secondes, mais suffisamment pour donner le ton. Du côté de Lanterns, les images confirment une approche très grounded, réaliste, avec peu d’effets visuels. On aperçoit au passage, très brièvement, l’anneau des Green Lantern dans un plan.
HBO Max, élan créatif confirmé pour 2026
La bande‑annonce propose également de nouvelles images de la saison 3 de House of the Dragon, de la saison 2 de Dune Prophecy, de la saison 4 de Industry, de la saison 2 de The Pitt, de la saison 5 de Hacks, de la saison 4 de The Gilded Age, ainsi que le retour de The Comeback. On découvre aussi des extraits de nouvelles séries telles que A Knight of the Seven Kingdoms, Half Man, Rooster, DTF St. Louis, War, Stuart Fails to Save the Universe, ainsi qu’un projet sans titre de Larry David.
Le rachat par Netflix (ou, éventuellement, Paramount) ne devant pas être finalisé avant début 2027, la grille HBO de l’an prochain ne devrait pas être impactée par ces grandes manœuvres. Autant en profiter tant que l’élan créatif semble intact. Enfin, The Last of Us et The White Lotus sont attendues de retour en 2027, aux côtés du lancement de la série Harry Potter et, potentiellement, de projets télévisés inspirés de V pour Vendetta et de la franchise The Conjuring.