Les batteries Porwergo Flash signées X‑Moove se veulent universelles puisqu’elles rechargent les appareils en USB classique ainsi que les USB Type‑C.

Batteries future-proof
Du coup, elles rechargent la quasi‑totalité des smartphones (mais pas les iPhone, désolé, sauf à utiliser le câble Apple), ainsi que les ordinateurs portables (dont les nouveaux MacBook Pro) et même la console Nintendo Switch, équipée d’un port USB‑C. Les Powergo Flash sont en outre pourvues de la dernière génération de puces Qualcomm 3.0, leur permettant une vitesse de charge de 3 ampères sur les appareils compatibles, soit trois fois plus rapide que le seul ampère des batteries classiques.

Câbles USB et USB-C fournis
Enfin, un affichage digital permet de connaître précisément la charge restante au sein de la batterie et un câble micro‑USB et un spécimen USB‑C sont fournis. Dernières informations importantes pour ce type de matériel nomade, les dimensions : la plus petite affiche 142 x 72 x 15 mm et la plus grande 142 x 72 x 20 millimètres. Deux versions sont en effet disponibles ‑10 000 mAh (cf. première photo en haut) et 15 000 mAh (cf. photo ci‑dessous)‑, aux prix indicatifs respectifs de 59,99 € et 69,99 euros.