En effet, en tête d’affiche de ce remake du film de Renny Harlin : un ancien 007, Pierce Brosnan (vu récemment dans la série Mobland), aux côtés de Lily James, pour une rencontre au sommet dans tous les sens du terme.
Après Mobland, Pierce Brosnan revient en force
Exit Sylvester Stallone, place à Brosnan, qui incarne Ray Cooper, un alpiniste chevronné désormais reconverti en propriétaire d’un chalet de luxe dans les Dolomites. Le récit s’articule autour d’un week‑end en haute montagne avec le fils d’un milliardaire. Mais le séjour tourne au cauchemar : Ray et l’une de ses filles sont pris pour cibles par un gang de kidnappeurs. Son autre fille, hantée par un accident d’escalade survenu des années plus tôt, assiste à l’attaque et parvient à s’échapper. Pour sauver les siens, elle devra affronter ses peurs et braver des conditions extrêmes, dans un thriller montagnard tendu et spectaculaire.
Prévu pour une sortie en salles à grande échelle en 2026, ce Cliffhanger nouvelle génération promet de mêler suspense, émotions et action vertigineuse, à l’image du style nerveux de Collet‑Serra.