le 15 avril 2024 - 09h54

Damien Chazelle passe par la case prison

Le prochain film de Damien Chazelle (LA LA Land, First Man) destiné à Paramount Pictures se déroulera dans une prison. Un univers bien différent de celui de ces précédents films.

A

Pour le moment, les détails de l’histoire sont tenus secrets, mais on sait que Damien Chazelle a écrit le scénario et qu’il s’agit d’une histoire originale qu’il produira avec sa partenaire et compagne Olivia Hamilton par le biais de leur bannière Wild Chickens.

 

Damien Chazelle soutenu par Paramount

C’est le premier projet que le réalisateur va mettre en scène dans le cadre d’un accord global signé avec Paramount Pictures après Babylon. Il produira aussi le film Heart of the Beast réalisé par David Ayer. Aucun talent n’est encore associé au projet du film de prison, même si Paramount veut aller vite et s'apprête à organiser une réunion sur le casting rapidement, avec comme objectif de sortir le film dès l’année prochaine.

 

Ce sera le premier film du réalisateur de LA LA Land après le sublime mais controversé Babylon qui n’a rapporté que 63,4 millions de dollars au box‑office mondial, faisant perdre au passage au studio pas loin de 87 millions de dollars. Autant dire que Paramount fait preuve d’une certaine mansuétude à son égard en distribuant son prochain film.

SOURCE : Deadline
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !