le 12 octobre 2015 - 17h20

Defiance saison 3 en Blu‑Ray/DVD

C'est la série « bonne pâte » qu'il fait bon regarder au coin du feu, les neurones au repos et l'air indulgent. De la SF inoffensive avec aliens pas piqués des hannetons et histoires d'amour post‑apocalyptiques.

A
defiance-saison-3-en-blu-ray-dvd

Les fans de Defiance peuvent se réjouir de voir débarquer les 13 nouveaux épisodes des aventures de Nolan (Grant Bowler) et de sa fille alien Irisa (Stephanie Leonidas), de retour dans ce qu’il reste de la ville de Defiance sept mois après la destruction totale de New York. Entre coups fourrés des différentes populations aliens et paramilitaires borderline, un petit groupe tente de maintenir un semblant de vie à Defiance.

 

Au programme du Blu-Ray : image 1.78 16/9, pistes anglaise, française et allemande DTS-HD Master Audio 5.1 avec sous‑titres anglais (sourds et malentendants), français, allemand et néerlandais. Quelques scènes coupées en bonus. Sortie le 1er décembre chez Universal.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !