le 03 novembre 2021 - 16h14 (mis à jour le 03 novembre 2021 - 16h50)

Disques durs Seagate Star Wars Beskar Ingot

Seagate sort ses premiers disques durs Collector pour PC reprenant les codes de la série Star Wars The Mandalorian.

A
soutenir
Disques durs Seagate Star Wars Beskar Ingot
Ajoutez-nous à vos favoris Google

La gamme de disques durs Seagate FireCuda accueille les modèles Star Wars Beskar Ingot, les premiers inspirés de la saga de George Lucas. Ils ressemblent à des lingots de Beskar, le métal précieux très présent dans la série The Mandalorian, et sont marqués du sceau impérial. La collection se décline dans les formats M.2 NVMe (SSD), Sata 2,5'' (SSD) et disque dur externe (à plateaux).

 

 

La parole à Jeff Fochtman, vice-président en charge du Marketing Seagate Technology

« Nous sommes ravis de proposer des modèles emblématiques et uniques à l’effigie d’une des franchises les plus populaires au monde pour valoriser la station de combat de chaque joueur, a déclaré Jeff Fochtman, vice‑président en charge du marketing chez Seagate Technology. Cette collaboration s’adresse à un public mondial, incluant les joueurs, les constructeurs de PC et les fans de Star Wars ».

 

 

SSD PCIe Gen4 NVMe (cf. photo ci‑dessus) annoncé en 500 Go (159,99 $) et 1 To (259,99 $), SSD Sata (cf. photo en haut de cette actualité) annoncé en 1 To (159,99 $) et 2 To (269,99 $), et disque dur externe (au milieu sur la photo ci‑dessous) 2 To (99,99 $). Disponibilités prévues pour décembre. Prix indicatifs en euros encore inconnus.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !