le 15 mai 2025 - 10h14

Enceinte Klipsch x Ojas kO‑R1 en édition limitée

Klipsch s’associe à l’artiste Ojas pour une enceinte en édition très limitée, équipée d’une technologie à pavillon.

A
enceinte-klipsch-x-ojas-ko-r1-en-edition-limitee

Seulement 150 exemplaires pour cette édition vraiment limitée de l'enceinte Klipsch kO‑R1 conçue en collaboration avec l’artiste Evon Turnbull, alias Oja. Cette enceinte est dotée d'un pavillon pour les hautes fréquences et d'un boomer 30 cm pour les basses. Membre de la gamme Heritage, l’enceinte est fabriquée à la main aux États‑Unis (pour un « True American Sound ») et revisite le design minimaliste de la Klipsch Heresy avec un pavillon à cellules multiples fixé sur un coffret en contreplaqué de bouleau de la Baltique, entièrement assemblé à la main.

 

 

La parole à Evon Turnbull, alias Ojas

« Klipsch incarne une cohésion conceptuelle qui résonne avec ma propre vision, déclare Turnbull. Nos marques s'engagent à offrir un son de qualité supérieure, associé à un design intemporel. Pour moi, Paul W. Klipsch est une figure incontournable de l’histoire des enceintes à pavillon, et je suis fier de participer à cet héritage ».

 

La parole à Vince Bonacorsi, directeur des opérations de Klipsch

« Ce partenariat va au‑delà de la création d’un simple produit : c’est la célébration de l’artisanat et la passion du bon son réunis pour une expérience sonore exceptionnelle, ajoute Vince Bonacorsi, directeur des opérations de Klipsch. Le kO‑R1 marie héritage et art moderne, et nous avons hâte que vous l'écoutiez ».

Disponibles chez certains revendeurs agréés en deux finitions, Hammertone Grey et Figueroa Veneer. Prix indicatif : 4 999 € l’unité.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !