le 29 janvier 2026 - 08h28

Halle Berry va incarner la présidente des États‑Unis

L’actrice oscarisée est pressentie pour tenir le rôle de la présidente Joanna Duncan dans une adaptation cinéma ambitieuse.

 

A
soutenir
halle-berry-va-incarner-la-presidente-des-tats-unis
Halle Berry arrive sur le tapis rouge de la 97e cérémonie des Oscars, en mars 2025 © John Angelillo/UPI/Alamy Live News

Ce film s’inscrit dans un projet plus global de plusieurs films et séries développés par HalleHolly, la société de production montée par Halle Berry et Holly Jeter, dévoilée hier. Parmi les titres portés par Berry à l’écran, on note la comédie d’action Bad Cop, Bad Cop réalisée par Kay Cannon, Sunburn réalisé par Liz Garbus, Family Swap réalisé par Jason Moore, Parole Officer acquis à l’issue d’une bataille d’enchères, ainsi que l’adaptation des mémoires de Cathy Byrd, The Boy Who Knew Too Much.

 

La ménaupause va connaître sa première série officielle !

Côté séries, on retrouve la comédie policière sur le thème de la ménopause Zero F*s, en développement chez Peacock avec les scénaristes Liz Kruger et Carolyn Townsend ; le drame d’horreur psychologique adapté de la novella The Patient de Jasper DeWitt, en préparation chez HBO avec la scénariste Laeta Kalogridis ; et potentiellement le drame de vengeance autour d’un fils assassiné, Mother Doom de Matthew Sand, destiné à FX.

 

Décidément, le calendrier de tournage et de production de Halle Berry est au moins aussi chargé que celui d’un président des États‑Unis, parties de golf non comprises.

SOURCE : Deadline
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !