Le constructeur américain annonce un grand frère à l’amplificateur H/K AVR-660, le modèle H/K AVR-760. Quasiment identiques en termes de caractéristiques techniques, les différences essentielles se situent au niveau de la puissance délivrée (7 x 85 W au lieu de 7 x 75 W) et dans une gestion audio et vidéo de la zone 2 (et plus seulement audio).
Logiquement, en vertu de la première réalisée par le modèle H/K AVR-660, cet amplificateur est donc le deuxième à intégrer la récente technologie Dolby Volume. Celle-ci lisse le niveau sonore lors d’un changement de source pour un confort d’écoute optimum.
On retrouve aussi les convertisseurs 192 kHz/24 bits, les décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD, l’excellent mode Surround Logic 7 (celui des processeurs Lexicon, marque du groupe Harman), quatre entrées HDMI transparentes Deep Color, xvYCC et 1 080p/24, un Upscaling 1 080p (via DCDI Faroudja), l’Auto LipSync, le calibrage automatique EzSet/EQ, deux sorties subwoofer, une sortie préamplificateur 7.1, huit entrées numériques (trois optiques et deux coaxiales à l’arrière, une optique et une coaxiale sur la face avant), deux sorties numériques (une optique et une coaxiale), un port USB Host, un port Ethernet pour l’accès aux Webradios, une station d’accueil The Bridge II pour iPod/iPhone… Ouf ! Commercialisation prévue au mois de mai au prix indicatif de 2 999 euros.
sponsoriser cet article
le 04 février 2009 - 09h28
Harman/Kardon AVR‑760
A