Harrison Ford rajeuni numériquement dans la scène d’ouverture d’Indiana Jones 5
Des détails commencent à filtrer sur le prochain Indiana Jones, avec notamment la confirmation d’un Harrison Ford rajeuni dans la future séquence d’ouverture du film.
En attendant une bande‑annonce qui devrait être dévoilée dans quelques semaines maintenant, acteurs et réalisateur se confient à la presse US, notamment au magazine Empire qui livre des photos exclusives.
Décharge d’adrénaline
Ainsi, James Mangold a laissé entendre que la scène d’ouverture du film serait dans l’esprit de celle des deuxième et troisième opus avec un jeune Indy (River Phoenix à l'époque) : « Je voulais avoir l’opportunité de plonger dans le genre à l’ancienne façon George et Steven, et donner au public une décharge d’adrénaline ».
Le résultat est un saut 25 ans en arrière, de 1969 à 1944 (six ans après La dernière croisade). Cette scène d’ouverture d’Indiana Jones 5 impliquera un château avec des Nazis et un Harrison Ford donc rajeuni numériquement. L’acteur lui‑même a été impressionné par le résultat : « C’est la première fois que je vois ce procédé utilisé et que j’y crois ».
En attendant, on voit mal le comédien dire le contraire et on aimerait, comme lui, y croire. Réponse en mai prochain.
Indiana Jones is back!
— Empire Magazine (@empiremagazine) November 18, 2022
“It’s full of adventure, laughs, and real emotion,” says Harrison Ford. Take a first look at Indiana Jones 5, from Empire’s major world-exclusive new issue.
READ MORE: https://t.co/VYFhQ7Rqyn pic.twitter.com/rMGsoxZLKk