le 05 septembre 2025 - 07h50

IFA 25 > Samsung The Moving Style, l’écran qui a la bougeotte

Samsung lance The Moving Style, un écran tactile mobile et portatif équipé de sa propre batterie et d’un support amovible.

A
soutenir
ifa-25-samsung-the-moving-style-l-ecran-qui-a-la-bougeotte

Sorte de réponse au StandyByMe de LG, l’écran The Moving Style de Samsung est un modèle Ultra HD 4K 120 Hz arborant une diagonale 27 (68 cm), mobile et détachable (une poignée est disponible pour l'emporter avec soi telle une malette). Il peut ainsi être utilisé comme téléviseur nomade grâce à son pied monté sur roulettes, ou en tant que tablette de luxe (l’écran est tactile) quand on est sous la couette.

 

 

TV Samsung The Moving Style

L’appareil est équipé d’une batterie offrant une autonomie allant jusqu’à trois heures et d’un support intégré. On notera une épaisseur de seulement 21 mm, peut être épais pour une tablette mais pas pour un Smart TV, puisque The Moving Style tourne sous Tizen OS pour profiter de vos applications streaming, opérateurs télécom ou encore du jeu en streaming via Gamung Hub, sans oublier les chaînes Samsung TV Plus.

Disponible à partir du mois de novembre. Prix indicatif : 1 190 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !