le 14 juin 2024 - 17h28

Images officielles Samsung Galaxy Z Flip 6 et Galaxy Z Fold 6, oups la fuite

À quelques semaines de la sortie des nouveaux smartphones pliables de Samsung, les Galaxy Z Flip 6 et Galaxy Z Fold 6, de premières images officielles se baladent déjà dans la nature.

A

Les nouveaux smartphones à écran pliable Galaxy Z Flip 6 et Galaxy Z Fold 6 signés Samsung devraient être dévoilés au mois de juillet, mais on sait déjà plus ou moins à quoi s’attendre quant à leur look grâce aux rumeurs qui n’en finissent pas de courir.

 

Images officielles Samsung Galaxy Z Flip 6 et Galaxy Z Fold 6, merci Samsung Kazakhstan

Et la dernière rumeur en date n’en est pas une, mais plutôt une fuite, pour ne pas dire une bourde, puisque des images officielles des deux smartphones ont semble‑t‑il été accidentellement publiées sur le site de Samsung Kazakhstan. On peut y voir que le Fold 6 dispose de bords similaires à ceux du Galaxy S24 Ultra, avec des coins moins incurvés. À noter également, le triple objectif photo déjà évoqué dans de récentes fuites. Le Flip 6 dispose pour sa part d’un grand écran externe, et d’un double objectif photo, des caractéristiques déjà évoquées par le passé elles aussi.

 

L’image mentionne également la Galaxy AI, pas étonnant quand on sait que Samsung vient de mettre son pied dans l’intelligence artificielle avec la gamme Galaxy S24.

SOURCE : Reddit
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !