le 08 avril 2016 - 14h28

Jarhead 3

La guerre sur tous les fronts. Après l'Afghanistan en 2014 avec Jarhead 2 de Don Michael Paul, William Kaufman poursuit avec Jarhead 3 le siège une franchise démarrée en 2006 par Sam Mendes avec Jake Gyllenhaal et Jamie Foxx (il s'agissait alors de la Guerre du Golfe en Irak). Le sujet est malheureusement inépuisable et, forcément, il est cette fois question de terrorisme.

A
soutenir
jarhead-3

Envoyé avec son unité au Moyen‑Orient afin de protéger une ambassade américaine, le caporal Evan Albright va devoir affronter un groupe de terroristes surarmés et bien supérieurs en nombre. Des assaillants déterminés à semer le chaos. Au‑delà de la crise internationale sur le point d’en découler, l'unité du caporal Evan Albright lutte pour sa propre survie. 

 

Jarhead 3 le siège n'a pas connu les honneurs d'une sortie salles, mais deux éditions SD et HD seront proposées par Universal le 7 juin afin de savoir si l'essence brute et crasseuse du premier opus est toujours de mise. En bonus du Blu-Ray (2.35 16/9 1 080p, VO DTS-HD Master Audio 5.1, VF DTS 5.1, sous‑titres anglais pour malentendants et français), un making of dont nous ne connaissons pas la durée, et surtout le premier opus, Jarhead la fin de l'innocence (même chose pour le DVD). Succès assuré ? Avec Charlie Weber, Scott Adkins et Dennis Heysbert. 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !