Particulièrement sensible et capable de son propre aveu de pleurer à la moindre occasion, surtout lorsqu'il évoque sur l'antenne d'Europe 1 sa fille Rose, âgée de presque 2 ans, le ventriloque Jeff Panacloc est connu pour avoir largement dépoussiéré son art, notamment en faisant tenir un langage très cash à son complice poilu débridé, alias Jean‑Marc.
Dans ce spectacle intitulé Jeff Panacloc contre‑attaque (le deuxième de l'humoriste, mis en scène par Nicolas Nebot, écrit par Jeff Panacloc, Thomas Maurion et Tom Villa), Jean‑Marc a été arrêté après avoir vanné la Première Dame des États‑Unis. Il finit toutefois par rejoindre Jeff sur scène après un subterfuge pas piqué des hannetons et tout un tas de rencontres hautes en couleur : Jacky le technicien, les forces de l’ordre, la désormais célèbre Nabilouche et bien d'autres…
La suite en Blu‑Ray et DVD (combo Collector aussi disponible avec la bouille de Jean‑Marc en tête d'affiche) chez TF1 Studio. Ou sur scène puisque Jeff Panacloc reprend la route avec son spectacle avant le Zénith de Paris en point d'orgue le 25 janvier 2020. À noter que ce spectacle est réalisé par Gérard Pullicino.
Spécificités techniques et bonus Jeff Panacloc contre‑attaque
• Image : 1.88 16/9
• Format audio : français Dolby Digital 5.1/2.0
• Sous-titres : sourds et malentendants
• Bonus : documentaire 50' Inside et Jeff Panacloc au Musée Grévin
