Après le succès très timide d'Elio, et avant un certain Toy Story 5, Disney Pixar a un autre film d'animation dans les tuyaux : Jumpers (ou Hoppers en VO). La firme vient de dévoiler la première bande‑annonce de ce long métrage réalisé par Daniel Chong (We Bare Bears et artiste vétéran de Pixar).
Une aventure humaine et animale chez Pixar
Dans Jumpers, il sera question de suivre Mabel (Piper Curda), une adolescente passionnée par les animaux. Elle saute sur l’occasion d’essayer une nouvelle technologie révolutionnaire permettant de communiquer avec eux d’une manière totalement inédite, en se glissant dans la peau d’une femelle castor. Conçu par des scientifiques visionnaires, ce dispositif permet de transférer la conscience humaine dans le corps de robots‑animaux plus vrais que nature. Mabel se lance alors dans une aventure unique et riche en découvertes au cœur du règne animal. Bref, un rêve que beaucoup d'enfants ont déjà eu et qui pourrait attirer les foules.
Jon Hamm au casting de Jumpers
Le réalisateur déclare : « La question que nous posons dans Jumpers est simple : et si nous pouvions comprendre et communiquer avec le monde animal ? Mabel découvre le royaume des animaux de l’intérieur, ce qui donne lieu à des situations aussi absurdes qu’hilarantes. Son infiltration dans cet univers sauvage promet un véritable tourbillon d’émotions, d’humour et d’action ‑ avec tout le cœur qu’on attend d’un classique Pixar. J’ai hâte que le public le découvre sur grand écran ».
Bobby Moynihan et Jon Hamm sont pour le moment annoncés au casting. Jumpers arrivera au cinéma le 4 mars 2026.