le 11 septembre 2023 - 09h18

Le reboot de The Crow fait déjà parler de lui

Lionsgates (le Français Victor Hadida) vient de signer un chèque à 8 chiffres pour acquérir les droits du reboot de The Crow réalisé par Rupert Sanders avec Bill Skarsgård, la chanteuse FKA Twigs et Danny Huston.

A

Il s’agira d’une relecture du film original de 1994 qui mettait en vedette Brandon, le fils de Bruce Lee, dans son dernier rôle.

 

The Crow : nourrir la mythologie

Le film original et son reboot sont des adaptations du roman graphique et du personnage créés par James O’Barr. Le reboot, tourné à Prague et Munich, a bénéficié d’un budget de 50 millions de dollars. Lionsgate s’est même fendu d’un communiqué pour fêter la nouvelle : « Nous savons ce que le personnage de Crow et le film original signifient beaucoup des millions de fans, et nous croyons que ce nouveau film offrira au public une réinterprétation authentique et viscérale de son pouvoir émotionnel et de sa mythologie ».


Un Français au casting de The Crow, le reboot

Pour rappel, l’histoire The Crow met en scène un couple, Eric Draven et sa fiancée, qui meurrent après avoir été agressés par un gang. Eric est ressuscité par un corbeau et se venge de ceux qui ont pris sa vie et celle de sa dulcinée. Laura Birn (Foundation), le Français Sami Bouajila et Jordan Bolger (The Woman King) complètent la distribution du film qui, pour le moment, n’a pas encore de date de sortie. Source : Deadline

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !