le 17 novembre 2025 - 15h27

Le succès surprise d'un film à seulement 1 million de dollars !

Le film d’horreur de l'été, La nuit des clowns réalisé par Eli Craig, n’est pas près d’arrêter de vous effrayer. Le film sera disponible à la vente en Blu‑Ray, DVD et VOD dès demain.

A
soutenir
le-succes-surprise-d-un-film-a-seulement-1-million-de-dollars
© Films Shudder / SND

Inspiré du roman Un clown dans un champ de maïs, le film d’Eli Craig, La nuit des clowns, arrive donc en Blu‑Ray et DVD (pas de 4K) dès demain 18 décembre chez M6 Vidéo. 

 

Film pop corn qui slashe

Malheureusement, cette édition arrive sans bonus, ce qui est bien dommage tant il y avait sûrement à raconter autour de la réalisation de ce slasher bien sanglant qui a effrayé plus d’un spectateur. Il faut dire que le succès n’était pas garanti, puisque le budget du film était dérisoire : à peine 1 million de dollars.

 

Un succès dû à la mise en scène nerveuse d'Eli Craig (Tucker & Dale fightent le Mal) et des équipes de production, déjà à l’origine de Smile, Wedding Nightmare et The Witch.

  

Sur un même thème, voir notre actualité La nuit des clowns au cinéma, Ça continue

img
© Films Shudder / SND
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !