le 22 septembre 2023 - 16h36

Nanoleaf Ultra Black Shapes et Nanoleaf 4D​

Nanoleaf a profité du salon IFA de Berlin 2023 pour une dernière présentation de ses nouveautés, dont un concurrent direct du procédé Ambilight signé Philips.

A

À l’occasion de l’IFA 2023, Nanoleaf annonce le lancement de deux nouveautés pour enrichir sa gamme de luminaires connectés, à commencer par une nouvelle forme hexagonale pour sa ligne modulaire Ultra Black Shapes.

 

 

Nanoleaf Ultra Black Shapes hexagonale

Pendant sombre de la collection blanche Shapes, l’Ultra Black Shapes a été lancée en 2022 avec une forme triangulaire. Elle accueille désormais la nouvelle forme hexagonale qui peut se connecter aux autres modèles Nanoleaf pour créer les motifs muraux que vous désirez. Cette collection reprend les mêmes fonctionnalités que Shapes, notamment la modularité déjà mentionnée, le visualiseur de musique et la réaction tactile.

 

 

Nanoleaf 4D, l'Ambilight pour tous !

Ultra Black Shapes s’accompagne d’une autre nouveauté, le kit Nanoleaf 4D déjà présenté dans nos pages et qui singe la fonction Ambilight de Philips, à savoir étendre les couleurs du contenu d’un écran TV par‑delà ses bords. Mais ce n’est pas tout, car les coloris captés sur l’écran peuvent également être reproduits par tous les autres éclairages Nanoleaf de la pièce (Shapes, Ultra Black Shapes, Lines, Canvas, Light Panels et Essentials), à l'instar d'une configuration TV Philips + ampoules Hue.

 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !