le 29 mars 2024 - 14h18

Samsung Galaxy S24 x Tesla Cybertruck

Mélanges improbables et tape‑à‑l’œil, telle est la spécialité de cette société russe qui donne au smartphone Galaxy S24 le design d’un Cybertruck de Tesla. Carrément.

A

Spécialisée dans les modifications luxueuses de gadgets technologiques, la société russe Caviar a pour habitude de désosser les smartphones pour les transformer en véritables accessoires ostentatoires, remplaçant les matériaux extérieurs de base par des œuvres d’art tapageuses faites de métaux nobles et ornées de pierres précieuses.

Ça roule pour Caviar

Dernier modèle en date, des Samsung Galaxy S24 modifiés pour intégrer les codes de design du véhicule brutalo‑futuriste Cybertruck de Tesla. Entièrement conçu en titane, le genre utilisé dans l’industrie aéronautique, le boîtier est orné de touches rouge et blanc en émail pour émuler les phares de la voiture.

Limité à 99 exemplaires, le Galaxy S24 Cyber est disponible selon version à partir de 8 000 € (prix indicatif). Trop cher ? La société propose une ristourne de 15% si vous payez en cryptomonnaie. C’est normal en Russie.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !