Samsung Galaxy Z Fold 8 pris dans la toile de Spider‑Man
La collaboration Samsung x Spider‑Man se poursuit. Après l’apparition dans le nouveau film Spider‑Man : Brand New Day de smartphones du constructeur coréen (au détriment des modèles Sony), voilà que l’homme‑araignée fait la promotion des nouveaux pliables, qui seront annoncés le 22 juillet prochain.
On ne sait pas par quel tour de passe‑passe Samsung est parvenu à ses fins, mais dans le nouveau Spider‑Man : Brand New Day au cinéma le 29 juillet, Peter Parker utilise un Galaxy Z Flip 7. Son ami Ned Leeds est pour sa part équipé d’un Galaxy Z Fold 7, et même d’une montre connectée Galaxy Watch.
Samsung Galaxy Z Fold 8, teasing sur le réseau X
Une collaboration qui profite également du timing d’annonce des nouveaux pliables Samsung, prévue le 22 juillet, puisqu’à l’occasion d’une publication X, le constructeur coréen affiche l’image d’un Galaxy Z Fold 8 presque hors champ, saisi par un jet de toile de l’homme‑araignée, avec en message d’accompagnement : « La sortie phare de l’été est presque à portée de main ».
Samsung Galaxy Z Fold 8 au format 4/3, l’anti-iPhone Ultra
Cette sortie phare, c’est donc ce Galaxy Z Fold 8 au nouveau format 4/3, conçu spécialement pour contrer l’iPhone Ultra, premier modèle à écran pliable d’Apple, doté de ce même format inédit et prévu pour la rentrée. Et pour les images de la fuite, c'est ici : Samsung Galaxy Z Fold 8, Z Fold 8 Ultra et Z Flip 8 : grosse fuite avant le 22 juillet.