Stick fait (littéralement) son comeback dans le trailer de la saison 2
Pour sa saison 2 à venir dans quelques semaines sur Apple TV, la sympathique série Stick se paye les services d'une actrice tout juste récompensée d'un Golden Globe. Bande‑annonce de l'attendu comeback.
Si elle n'atteignait pas la qualité d'une Ted Lasso ou d'une Shrinking, la première saison de Stick venait en 2025 une nouvelle fois prouver qu'Apple TV savait y faire dans le registre des séries mêlant drame et comédie. Et santé mentale. Bonne nouvelle pour les fans d'Owen Wilson et de golf, la saison 2 est presque là, avec un trailer à la clé.

© Apple TV
Un peu de Pluribus dans Stick
L'occasion de voir que si Santi poursuit ses progrès et ses rêves sur les greens, Pryce étudie lui aussi la possibilité de faire son retour dans le golf. Il ne sera pas seul pour cela, puisqu'il sera motivé et entouré non seulement de son ancien rival (Timothy Olyphant) et de son caddie (Marc Maron), mais aussi d'une nouvelle coach (Rhea Seehorn de Pluribus et Better Call Saul). On a désormais très hâte d'y être.
Composée de 10 épisodes, la saison 2 de Stick démarrera avec deux épisodes sur Apple TV le mercredi 4 novembre 2026, suivis d’un nouvel épisode chaque semaine jusqu’au 30 décembre 2026.