Marantz SR7005

Par Jean Eparvier - Publié le 17/11/10
Multimédia
Compatible avec la norme UPnP (DLNA), le Marantz SR7005 communique grâce à son port Ethernet avec l’ensemble des périphériques réseaux répondant à ce protocole, notamment les disques durs Nas, sur lequel il est aisé de récupérer des photos Jpeg mais aussi des fichiers musicaux au format Wav, Flac, MP3, WMA et AAC. À savoir, ces trois derniers formats de compression peuvent bénéficier de la fonction M‑Dax 2 exclusive Marantz. Elle améliore la dynamique pour un résultat assez convaincant, sans toutefois rivaliser avec la qualité d’un fichier ayant subi une compression sans perte, encore moins avec de la musique non compressée.

Toutes ces caractéristiques sont également l’apanage du port USB Host (Fat32 uniquement) qui peut recevoir, en plus d’un disque dur ou d’une clef idoine, un iPod/iPhone dont le contenu en entièrement traité en numérique. Impossible en revanche de récupérer de la vidéo, en USB ou en Ethernet. On profite aussi de la liaison Internet pour accéder aux Webradios, à travers le service vTuner, le tout dans de bonnes conditions grâce à une interface utilisateur simple mais efficace pour faire le tri. Bien vu.
Multimédia
Audio Vidéo Photo Compatibilité réseau
MP3 WMA AAC Ogg Flac Alac Divx WMV Mpeg2 Mpeg4 Jpeg UPnP iTunes AirPlay Podc. Webradios Accès
Web
oui oui oui oui oui - - - - oui oui - - oui -
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES