Il n’y a pas à dire, le magnétisme et la présence de Tom Hiddleston à l’écran, c’est quelque chose. Et le comédien (vu récemment dans The Life of Chuck au cinéma) n’a pas encore la carrière qu’il mérite. En tout cas, avec The Night Manager, il démontre qu’il est un grand comédien, parfaitement crédible dans un registre qu’un certain 007 n’aurait pas renié.
Le magnétisme de Tom Hiddleston explose dans The Night Manager
Tom Hiddleston reprend son rôle d'ancien agent des renseignements britanniques, alias Jonathan Pine, désormais simple officier du MI6 à la tête d’une discrète cellule de surveillance à Londres, qui se retrouve entraîné dans une confrontation avec un homme d’affaires colombien (Diego Calva).

© The Night Manager S2, Prime Video
Lancé dans une course contre la montre pour déjouer un complot destiné à déstabiliser tout un pays, il devra, face à la trahison qui rôde à chaque tournant, décider à qui il peut accorder sa confiance ‑et jusqu’où il est prêt à aller‑ avant qu’il ne soit trop tard.
En France, la saison 2 sera disponible sur Prime Video à partir du 11 janvier 2026. Saison 1 à découvrir en cliquant sur The Night Manager.