Suite à un hold‑up, deux frères (Tarantino et Clooney) tentent de franchir la frontière mexicaine. Ils volent alors le camping‑car d’un ancien pasteur (Harvey Keitel) et atterrissent dans un bar louche. La nuit tombée, les convives des lieux se transforment en vampires…
Pépite ultra‑violente devenue culte où l'on croise aussi Juliette Lewis et Salma Hayek, Robert Rodriguez présente Une nuit en enfer comme une tarte à la crème qui cumule les hommages, et s’inspire avec décontraction des grands classiques du cinéma de genre.
Le film est annoncé chez StudioCanal le 20 novembre en coffret Collector de la mort qui tue la mort. Attention, il s'agira d'une série limitée, il n'y en aura donc pas pour tout le monde… Au menu (saignant, forcément) : deux Blu‑Ray et un DVD, l'affiche officielle du Titty Twister, trois badges, la plaque du bar du film, six cartes postales, un tatoo et deux verres à shot.
Proposé sur la version HD au format d'image 1 080p 1.85 compatible 16/9, en VO/VF DTS-HD Master Audio 5.1, le film sera accompagné d'une pelleté de bonus, dont certains inédits. À savoir : les interviews exclusives de George Clooney et Robert Kurtzman, les commentaires audio de Tarantno et Rodriguez, des scènes coupées, un bêtisier, différents reportages sur le film et son tournage, un making of (96'), le clip vidéo de Tito et Tarantula After Dark et le clip de ZZ Top She is Just Killing me.
Prix indicatif du coffret : 29,99 euros. À noter, le film sortira le même jour en édition combo « simple » deux Blu‑Ray + un DVD (19,99 €, prix indicatif).
sponsoriser cet article
le 24 septembre 2012 - 14h31
Une nuit en enfer
A