le 15 avril 2009 - 18h28

Pioneer VSX‑1019AH

A

Après avoir dévoilé hier les principales caractéristiques du nouvel amplificateur audio-vidéo Pioneer VSX-919AH, voici la présentation du modèle 7.1 Pioneer VSX-1019AH. Comparée à celle de son petit frère, la puissance délivrée reste la même : 7 x 140 W (sous 6 ohms). Les décodeurs Dolby TrueHD, DTS-HD et WMA Pro sont aussi présents.
Au chapitre des différences, on constate une connectique plus riche, quatre entrées (contre trois) HDMI CEC 1.3 transparentes au Deep Color, xvYCC et 1 080p/24 avec gestion de la fonction Auto LipSync, deux YUV, trois Composite, deux audio optiques, deux coaxiales (contre une), quatre stéréo RCA (contre trois), plus un port USB Host en façade compatible iPod/iPhone.
Sans oublier l’Auto Level (actif en multicanal, il permet d’ajuster le niveau sonore en fonction des sources), la gestion Multiroom (zone 2 audio), un tout nouveau menu graphique autorisant l’affichage de la photo des albums via iPod/iPhone, la lecture des fichiers Jpeg (port USB) et le calibrage automatique du système par rapport au local d’écoute grâce au micro fourni. Disponible à partir du mois de juin au prix indicatif de 899 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !