le 11 mars 2010 - 12h25

Samsung BD‑C8500

A

Après la présentation hier de la platine Blu-Ray/enregistreur disque dur avec TNT HD intégrée Samsung BD‑C8200, voici sa grande sœur, la Samsung BD‑C8500.
Pour faire simple, cette dernière est exactement identique à la première, à une exception près, la capacité du disque dur. Celui-ci propose 500 Go de stockage (contre 250 Go) pour 272 h d’enregistrement en SD et 100 h en HD.
Côté spécifications, on retrouve donc un lecteur Blu-Ray BD Profile 2.0 (avec 1 Go de mémoire intégrée pour profiter pleinement des fonctionnalités BD Live), doté d’un mode Full Screen pour éliminer les bandes noires des films 2.35 en repositionnant les sous-titres. À noter aussi, la présence de la fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA) et de la fonction Internet@TV (pour accéder à du contenu Internet via Widget), associées au port Ethernet et/ou la compatibilité Wi-Fi, et un port CI+.
Outre le port Ethernet déjà cité, la connectique compte une sortie HDMI CEC 1.3, une YUV, une Composite, une optique, une stéréo RCA plus un port USB Host. Les compatibilités MP3, WMA, AAC, Mpeg2, AVC/H.264, VC‑1, WMV, DivX (SD et HD) avec le conteneur MKV. Disponible en magasins à partir d’avril au prix indicatif de 599 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !