le 10 octobre 2013 - 18h41

IFA 13 > Panasonic SC‑NA10

Le constructeur japonais a profité du salon IFA de Berlin début septembre pour présenter l'enceinte réseau nomade Panasonic SC‑NA10.
A

Celle-ci, d'un format équivalent à celui d'un livre de poche, peut être aisément emportée partout avec soi. Si elle ressemble à un poste de radio des années 60/70, ses fonctionnalités sont par contre bien de notre temps avec les compatibilités Bluetooth APT‑X et NFC permettant de profiter en streaming de sa musique stockée sur un périphérique idoine (smartphone, tablette, console de jeu portable, ordinateur…) le plus simplement du monde, en l'approchant simplement de l'enceinte.

Techniquement, la Panasonic SC‑NA10 intègre deux haut‑parleurs large bande de 4 cm plus un radiateur passif de 8 cm pour les fréquences basses. Et l'amplification délivre une puissance totale de 10 W RMS. On note une entrée auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm pour raccorder une source audio externe et une autonomie annoncée de 20 heures. Dernière précision, le port USB de la Panasonic SC‑NA10 sert uniquement pour la recharge d'un périphérique externe.

Disponibilité immédiate, accompagnée d'un étui de protection rouge corail ou bleu nuit. Prix indicatif : 199 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !